(Shopping d’automne) – Des robes de filles…

Désolée, j’ai passé un été prenant, et je n’ai rien posté…

Me revoilà après avoir laissé passer la rentrée, qui, comme chaque rentrée, ne m’a pas laissé une minute pour me retourner (c’est pour tout le monde pareil, hein? Allez, rassurez moi…)
Andréa a fait sa deuxième rentrée, elle a rejoint les moyens, a changé de maîtresse, mais gardé tous ses copains, (soupir de soulagement). Et grande nouveauté, mademoiselle mange à la cantine quasiment tous les midis (sauf quand son papa est de repos, auquel cas ils se font un dej en amoureux, sans moi, snif). Elle adore ça, car elle mange avec les copains, et que « les dames elles sont gentilles » (GRAND soupir de soulagement!)

Et puis comme il fait encore beau (et très chaud!) ici à Toulouse, elle est aussi super heureuse de pouvoir continuer à porter ses petites robes d’été. Oui, parce que ma fille n’a rien à voir avec moi : ELLE AIME LES ROBES!

Ô désespoir, Ô calomnie, qu’ai-je donc fait pour mériter ça? (comment ça j’exagère? bon d’accord…)

Elle me réclame donc une robe le lundi, une robe le mardi, puis une robe le mercredi… Bref, vous avez compris. Sauf que le stock de robes est assez limité dans le placard. Je me suis donc penché sur le cas de la robe, oui, mais pour la saison plus fraîche qui va bientôt débarquer…

Petite sélection de robes fillette dans lesquelles je vois bien ma mini tornade cet automne et cet hiver.

 

Chez Zara, H&M et La Halle, il y a plein de jolies petites robes pour cet automne, et tout ça pas pour pas très cher…

zara appliquespetite robe grise avec une encolure mignonne comme tout, ZARA, 22,95€

zara aztèquerobe en jacquard à motifs géométriques, ZARA, 22,95€

la hallerobe simple et efficace, unie à manches longues, nickel pour l’école, LA HALLE, 15€

h&m léopardrobe à motifs léopard, H&M, 14,99€

h&m jersey imprimé

des petits pois chez H&M, 9,99€

h&m triangleset des petits triangles, H&M, 14,99€

jupe blouseet cet ensemble blouse jupe, je craque, ça peut peut-être se négocier 😉
blouse H&M, 9,99€
jupe mint en velours côtelé, H&M, 12,99€

Ensuite, si je gagnais au loto et que je pouvais dépenser sans compter, je choisirais aussi tout ça:

robe-tube-80sla robe tube, très années 80, de chez SPROUT BY GRO, 57,50€
(mais je suis pas sûre qu’Andréa soit fan, celle là, elle ne tournera pas…)

robe-metallic-bordeauxune robe bordeaux aux petits fils métalliques, toujours chez SPROUT BY GRO, 63€
(j’adore ses emmanchures)

robe-necka-greyla robe de petite fille sage par excellence <3, de chez LOUISE MISHA, 69€

robe-tie-dye-jodie-bordeauxrobe Tie & Dye, FINGER IN THE NOSE, 60€

Et si vraiment je pète les plombs et que je décide de m’embrouiller avec ma banquière, je prend aussi tout ça :

bobochoses robe péplum 1mon petit coup de coeur (mais mon porte monnaie n’est pas d’accord…)
la robe péplum léopard de chez BOBO CHOSES, 89€

bonton robe verterobe Echelle, d’un vert parfaitement parfait, BONTON, 71€

robe-imprimee-fleurs-claudia-bleu-marinerobe Claudia, bleue avec des imprimés à fleurs, BELLEROSE, 112€
(la coupe est PAR-FAITE, mais elle est vraiment trop chère… on a le droit de rêver…)

laisser un commentaire

Cet article, publié dans mode, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

