Recette Mug Cake citron sésame

Ce n’était pas prévu, mais j’ai refait un mug cake cet après-midi, faute d’avoir quoique ce soit dans mes placards pour goûter…
Et je dois dire que l’inspiration a bien fait les choses car j’ai fait un truc complètement au pif avec ce que j’aime le plus, et ça a donné quelque chose de délicieux!

Pour 1 mug cake au citron et aux graines de sésame, il vous faudra :

– 15 gr. de beurre
– 1 œuf
– 2 c. à s. de jus de citron
– 2 c. à s. de sucre en poudre
– 2 c. à s. et demi de farine
– 1 c. à s. d’amandes en poudre
– 1 c. à c. de levure chimique
– 1 c. à c. de graines de sésame

Faire fondre le beurre 20 secondes au micro-ondes. Ensuite, ajouter le sucre, bien mélanger. Rajouter l’œuf, battre à la fourchette. Ajouter ensuite le jus de citron, puis la farine, la poudre d’amandes et la levure. Pour terminer, ajouter une bonne cuillère de graines de sésame. Faire cuire environ 1min30 à pleine puissance.

Régalez vous!

20140601-171025-61825178.jpg

laisser un commentaire

Cet article, publié dans cuisine, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

