Recette du mug cake au Kinder Maxi (variante au café!)

Aujourd’hui, je partage avec vous une petite recette: le mug cake au Kinder Maxi, version café!

J’ai longtemps cherché une bonne recette de mug cake au café sans en trouver qui me plaise… Et je suis tombée sur plusieurs recettes au chocolat, sauf que du chocolat, à la maison, il n’y en a pas… Le seul chocolat dans les placards, ce sont les Kinder Maxi qu’Andréa aime bien manger au goûter, alors j’ai cherché à combiner les deux…
J’en suis donc venue à trafiquer un peu les recettes que j’avais trouvé à droite et à gauche, et aujourd’hui je vous propose donc le résultat final 🙂

Pour 1 mug cake au Kinder Maxi et au café il vous faudra :

– 2 barres de Kinder Maxi
– 1/2 dosette de café soluble
– 15gr de beurre
– 1 œuf
– 2 c.à s de sucre
– 3 c.à s de farine
– 1/2 sachet de levure diététique
– 2 c.à soupe de lait

20140520-173131-63091503.jpg

Mettre le beurre, les Kinder en morceaux et la demie dosette de café dans le mug et faire fondre au micro ondes pendant 30 secondes. Bien battre avec une fourchette.
Ajouter l’œuf, bien battre à nouveau.
Ajouter le sucre, battez encore, allez allez!
Ajouter la farine et la levure, allez, on bat encore, c’est bientôt fini!
Terminer en ajoutant le lait. Bien remuer, et mettre au micro ondes pendant 1 min 50 à pleine puissance.

Hop! Voilà! C’est prêt!

20140520-173448-63288216.jpg

Bon appétit! 😉

laisser un commentaire

Cet article, publié dans cuisine, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Recette du mug cake au Kinder Maxi (variante au café!)

  1. maeloup dit :

    Cette bonne idée !!

    Mais pourquoi pas de chocolat chez toi o:-) ?

  2. ambreaudrey dit :

    Hum sa à l’air bon 🙂

Laisser un commentaire

