Shopping de Noël de dernière minute!

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi, cette année, j’ai fait tout mon shopping de Noël via internet, entorse à la cheville oblige…
Et coincée dans mon canapé, ça a été plutôt facile de trouver tout ce que je voulais!

Je suis quelqu’un de prévoyant, je n’aime pas calculer les choses à la dernière minute, alors ça fait un petit moment que ma hotte de Père Noël est pleine! J’ai profité des réducs, des ventes privées et des moult mails de fidélité envoyés dans ma boîte mail pour tenter de trouver à chacune des personnes que j’aime le ou les cadeaux idéals!
Mais je sais que certaines des personnes qui me lisent ne sont pas aussi prévoyantes que moi, et n’ont pas encore trouvé le cadeau parfait, alors voilà une petite sélection d’idées pour les pannes d’inspiration… Et bonus, j’ai tenté de vous trouver des choses que vous pouvez encore recevoir à temps pour Noël, via des envois express! De rien, ne me remerciez pas…

  • QUOI OFFRIR A UN TOUT PETIT?

Petite sélection chez Oxybul Éveil et Jeux, car en commandant aujourd’hui samedi 21 décembre, la livraison est encore possible pour Noël avec la livraison 24h TNT!

Pour un bébé : 

cube

Le cube des découvertes, dispo chez Oxybul, 23,95€
Il s’ouvre, se déplie, se referme… Vraiment chouette!

Pour une petite fille de moins de 2 ans : 

maison sourisLa maison des souris Happyland, dispo chez Oxybul, 45€

Andréa l’a et y a beaucoup joué, et y joue même encore en s’inventant des histoires…
Très mignon et beaucoup plus abordable qu’une maison Sylvanian par exemple, si on veut pas faire péter sa carte bleue et s’attirer les foudres de son banquier…

poupée à habillerNina, la poupée à habiller, dispo chez Oxybul, 26€
Pour apprendre à boutonner, lacer, zipper, etc..

Pour un petit garçon de moins de 2 ans :

garage des petitsLe garage des petits, 40€
ou le garage Bubble Car, plus petit mais moins cher, 21,25€, dispos chez Oxybul

lapin à roulerLe lapin à promener, dispo chez Oxybul, 12€
(je le trouve vraiment trop trop mignon!)

  • QUOI OFFRIR A UN ENFANT? 

Pour une fille ou un garçon de moins de 6/7 ans : 

furbyUn Furby interactif, chez Amazon, 58,48€
(mais pour ceux qui peuvent se déplacer en magasin, je crois que la Grande Récré propose 50% en bon d’achat sur un prochain passage en caisse à l’achat d’un Furby interactif, c’est toujours bon à prendre!)

Pour une petite fille de 4 à 7 ans : 

monster highUne figurine Monster High, chez Amazon, 16,10€

petite sirèneou bien une poupée Petite Sirène, chez Amazon, 21,99€

Pour un petit garçon de 4 à 7 ans : 

playmobil top agentUn Playmobil Top Agents, à la Fnac, 16,81€

meccanoou un baril de Meccano, à la Fnac, 19,85€

Pour une fille, pré ado :

palette sephora

Un vanity à maquillage, chez Sephora, 24,90€

Pour un garçon pré ado : 

nerfUn pistolet Nerf Retaliator, chez Amazon, 34€

  • QUOI OFFRIR A UN ADO? 

Qu’il soit fille ou garçon, l’idée qui marche à tous les coups…

ipodun iPod Shuffle 5, 2 Go, à la Fnac, 52,16€

  • QUOI OFFRIR À SON CHÉRI? SON FRANGIN? À UN POTE?

clé obiwan

Si c’est un geek, une clé USB Obiwan Kenobi :), chez Amazon, 17,14€

playstation-network-live-card-50

ou une carte cadeau Playstation Network pour PS3, pour qu’il puisse s’acheter le jeu qui lui fait plaisir (parce que nous, les filles, on sait jamais quoi choisir entre un jeu de foot, un jeu de guerre, un jeu de plateforme… bref…)snood homme

S’il est plutôt fashion, un joli snood en laine, simple mais stylé, chez Zara, 25,95€

wonderbow ferrari

et si on a un homme comme le mien, ça c’est cool, mais c’est un peu cher…
Wonderbox Sensations Pilotage, pour le laisser conduire une Ferrari, 99,90€

  • QUOI OFFRIR À SA FRANGINE? À UNE COPINE? 

mademoisellebox

Un abonnement à la MademoiselleBox, pleine de jolies choses chaque mois! À partir de 28€
C’est mon coup de coeur pour Noël! ❤

  • QUOI OFFRIR À SA MAMAN? À SA BELLE MERE?

patchouli

C’est bateau, mais un coffret parfum ça marche toujours!
Ici, coffret Patchouli, de Reminiscence, le préféré de ma maman, chez Sephora, 78,50€

  • QUOI OFFRIR À SON PAPA? À SON BEAU PAPA?

swanson-classic-diamonds-blackUne jolie montre Swanson un peu vintage, chez Timefy, 35€

Et enfin…

  • QUOI OFFRIR À SES VOISINS? SES COLLÈGUES? LA NOUNOU? LA MAÎTRESSE DES ENFANTS? LE FACTEUR? 

Oui, j’aime aussi faire un geste pour les personnes qui m’entourent, sans me ruiner, et là, bah, je vous envoie au post précédent, parce que dans ce cas là, je remonte mes manches, et je fais marcher mon four pour faire des sablés, ça marche toujours, ça fait énormément plaisir, et ça coûte rien!

IMG_9284Et pour les emballer, petit DIY qui coûte rien non plus, un peu de papier kraft de couleur, des ciseaux, du scotch et un ruban pour la finition et zou! On suit les images, et c’est parti :

paper bagsource

Voilà les choupinous, passez un bon Noël 🙂 ❤

laisser un commentaire

Cet article, publié dans internet, life!, Noël, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Shopping de Noël de dernière minute!

  1. @liise__mh ( de IG ) dit :

    merci pour toutes ces idées @flimbouille, moi qui suis parfois – soyons honnête, souvent – en manque d’inspirations, et bien j’ai trouvé ma boite à idées dixit flimbouille 😉

Laisser un commentaire

