Ma page Pinterest

Si vous ne connaissez pas encore Pinterest, je ne sais trop quoi vous dire : foncez! ou fuyez! 🙂

Pinterest, c’est un réseau social où l’on créé des « tableaux ». On y épingle (« pin ») des idées, de jolies images, des envies, des recettes selon ses intérêts (« interest »). Additionnez « pin » et « interest », bref, vous avez compris.
On y trouve des milliards d’idées, sur tout et n’importe quoi. Dernièrement, j’y ai vu défiler d’incroyables idées de décos, costumes, maquillages et recettes en relation avec Hallowe’en.

THEME PARTY – idées d’accessoires pour Photo Booth « Harry Potter »

harry potter photobooth

harry potter photobooth 2

Sur Pinterest, tout est beau, tout a l’air facile, tout est parfait. Pinterest, c’est un monde pastel, où tout le monde est doué de ses dix doigts, où toutes les filles ont des cheveux parfaits et des corps de rêve qui s’habillent parfaitement, où les photos de décoration intérieure sont encore plus belles que dans les magazines, mais dans lequel ton banquier ferait une crise cardiaque s’il voyait tout ce que tu rêves de mettre dans ton placard…

J’y ai passé du temps encore ce matin, et c’est une vraie mine d’inspiration…

  • J’y ai trouvé des idées à tricoter :

trendy chale coloréun trendy châle bicolore et flashy

écharpe multicoloreune écharpe multicolore toute simple au point mousse

pomponcomment te débrouiller pour faire un pompon en 30 secondes avec une fourchette!

  • … des idées de déco intérieure pour quand on aura notre chez nous :

bibliothèque

une bibliothèque à faire pâlir d’envie… (hein Maman?)

escalier

comment habiller un escalier

kitchen

une cuisine parfaite (les étagères à droite sont trop bien, avec des suspensions pour les mugs)

  • … des idées de déco pour faire une jolie chambre à Andréa :

SONY DSCun mur tableau noir, pour s’éclater à la craie

kids room 2

de jolies couleurs pastels, beaucoup de coussins et une guirlande

tipi

un petit recoin tipi pour jouer en secret!

  • … des envies de coiffures :

tie and dye

frange

  • … et même des idées pour noter mes élèves!

like and dislike

Alors, foncez-y si vous avez du temps (beaucoup de temps à perdre, comme moi en ce moment!)…

Ou fuyez! Si vous ne voulez pas devenir accro!

En tout cas, venez retrouver ma page Pinterest, en cliquant > ICI <

laisser un commentaire

Cet article a été publié dans internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ma page Pinterest

  1. Melgane dit :

    Génial les tipis ! 🙂 Et j’adore le mur tableau, c’est typiquement le genre de truc que je pourrai mettre même maintenant j’ai (17 ans). Je crois que les tampons Like, Dislike ça marcherait en plus x)

Laisser un commentaire

