Wishlist Zara Kids hiver 2013/2014

Nouveau look pour le blog! J’avais envie de renouveau pour me redonner envie d’écrire et de partager à nouveau plein de choses avec vous!

J’espère que ça vous plaît!

 

Comme à chaque nouvelle collection, je suis allé baver sur les nouveautés de l’hiver chez Zara Kids… Autant vous dire que si mon compte en banque me le permettait, je ferai une vraie razzia.
Je verrai bien ma princesse dans toutes ces merveilles… Voilà ma sélection (virtuelle, cela va de soit, sinon ma banquière me tue)

 

Elle a déjà un manteau pour cet hiver, mais si elle n’en avait pas, j’aurai bien craqué pour cette doudoune rose à capuche amovible, 25,95€

doudoune rose

Et pour quand le froid sera un peu reparti… Cette jolie veste en coton style perfecto, 23,95€

veste demi saisonUne jolie jupe avec un petit noeud pour ressembler à une grande, 14,95€

jupe noeudUn pantalon cigarette en velours côtelé, flash back des années 90! Il existe en plein de couleurs, mes préférés pour Andréa étant le moutarde et le rose poudré <3, 18,95€

pantalon velours cotelé roseUn leggings fleuri pour traîner stylé à la maison le dimanche, 8,95€

leggings fleuri

Un jean skinny avec des revers tartan, trop tendance! 21,95€

jean skinny tartan

Une chemise rouge à carreaux pour être raccord avec Mamie Manini qui, elle aussi, a succombé aux retour du motif Ecossais! 19,95€

chemise a carreaux

Une nouvelle chemise en jean, c’est tellement pratique et ça va avec tout! 19,95€

chemise en jean

Une farandole de T-shirts trop mignons…

un avec une étoile :), 10,95€

tshirt étoile

un avec une plume, 10,95€

tshirt plume

et une marinière toute simple, 9,95€

marinière

Et une faradole de pulls, de sweats et de gilets…

un pull en maille écru, 25,95€

pull en maille

un cardigan moucheté rose, 25,95€

cardigan rose

un pull en maille bordeaux, vraiment magnifique, 25,95€

pull en maille bordeaux

un pull à rayures tout doux, 22,95€

pull a rayures

et un sweat moutarde, 14,95€

sweat moutarde

Voilà, ah et sinon, je bave aussi sur ces bottes, ersatz des bottes fourrées Anniel qui coûtent si cher… Dommage que ma mini ne chausse encore que du 22/23 car elles ne commencent qu’au 24, mais comme elles vont jusqu’au 39, je craquerai peut-être pour moi!

moonboots

Bottes fourrées, 45,95€

Total de ma wishlist… 348,15€

Euh, ok, je vais jouer au loto!

Bisous 🙂

laisser un commentaire

Cet article, publié dans mode, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Wishlist Zara Kids hiver 2013/2014

  1. @liise__mh ( de IG ) dit :

    les fringues listées sont top ! nous avons quelques peu ( pour ne pas dire beaucoup ahaha ) les mêmes gouts ! et pas mal de fringues seraient très bien pour les adultes !!!

Laisser un commentaire

