Bilan

Ca y est! Enfin je peux à nouveau bouger et ne pas être shootée par les médocs : mon dos va mieux! OUF!

Bilan de ces quinze derniers jours :

  • j’ai trouvé un super kiné qui m’a sauvé…
  • j’ai commencé mon nouveau bouquin, il est génial, du grand Ken Follett comme j’adore
  • je suis à jour des épisodes de «Pretty Little Liars», et ça, c’est bien!! 😀 Je suis aussi à jour en «Big Bang Theory» et j’ai découvert «New Girl», avec une Zooey Deschanel complètement barrée, j’adoooorejess-3-new-girl-30219987-1000-846 zooey moustache
  • j’ai fait des tonnes de bracelets et de headbands pour les copines d’Instagram et leurs copines, et les copines de leurs copines! ^^ J’ai testé de nouveaux motifs, et j’ajoute de nouvelles couleurs pour les headbands : du vert et, très bientôt, du noir!

nouvelle couleurnouvelle couleur : du VERT dans vos headbands

photo 3

headband rose, rouge et bordeaux + bracelet « ragrug » multicolore + tresse fishtail muliticolore

photo 2

bracelet « losanges » bordeaux, bleu, blanc, noir et gris

headband rose, bordeaux et beige

headband rose, bordeaux et beige

3 ragrugs

3 bracelets « ragrugs » multicolores

  • Du coup, avec les sous que j’ai gagné en faisant tout ça, je me suis autorisé une petite dépense sur mon site coup de coeur du moment, la boutique Bird on the wire, et je me suis offert un joli porte-feuille

bg_wallet_triangles

porte-feuille triangles, 28,90€

et le collier-de-la-mort-qui-tue-que-j’ai-à-nouveau-12-ans-là-tout-de-suite-et-je-joue-à-la-Super-Nintendo-avec-mon-frère-et-qu’on-va-sauver-la-princesse-Zelda ❤ le collier de la Triforce (je sais, je sais, je suis une geek, mais j’assume)

bg_collier_ocarinaoftime1

collier Ocarina Of Time,15€

Maintenant, j’ai les crèves, et je tousse comme une dingue, mais rien à f*****, je retourne bosser lundi car j’en ai maaaaaaaarre de mon canapé (même s’il est confortable…)

laisser un commentaire

Cet article, publié dans life!, mes créations, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bilan

  1. Neph dit :

    Tu oublies le mien, tout en vert ! (Eh oui, j’existe sur le net aussi, pas qu’Instagram !)

Laisser un commentaire

