Nouvelle collection Zara Kids

Ok, je viens de voir la nouvelle collection Zara Kids, et il va falloir que j’en parle avec ma banquière, parce-que si je m’écoutais, j’achèterais tout…
Petite sélection de ce que j’aimerais bien offrir à ma puce pour la saison printemps-été à venir :

derbies étoiles zara

ces bottes images en cuir, trop mignonnes, avec des étoiles, forcément!! 35,95€ 

blouson en jean rose

ce blouson en jean rose pâle… <3, 21,95€

pull à rayures en crochet ce pull à rayures avec du crochet sur les épaules, 14,95€

sweat nuage étoile ce sweat nuages et étoiles, qui a l’air tout doux et confortable, 14,95€

 pantalon orange

ce pantalon orange, hyper vitaminé :), 14,95€

chemise denim Ah, et comme elle grandit bien vite maintenant, je commence aussi à zieuter du côté enfants en taille 2-3 ans… Cette chemise en denim, elle est pas trop belle? 19,95€ 

Et puis, je fouine aussi en pensant au mini bébés qui viennent d’arriver dans les parages, ils auraient pas l’air trop canons Hayden et Noah dans une tenue de rockeur comme celle là?

t-shirt guitares et éclairs T-shirt étoiles et éclairs, 8,95€

 pantalon Oxford

Pantalon Oxford avec ceinture, 19,95€

basket montantes rétro Baskets rétro montantes, 25,95€

Et mini Camille, elle serait pas trop mignonne habillée comme ça?

robe avec noeud et petite culotte

Robe structurée avec noeud et petite culotte, 25,95€

ballerine en cuir étoiles Ballerines en cuir étoiles, 25,95€

Bref, j’ai deux options, soit je fais des heures supp’, soit je gagne au loto… Je crois que je vais aller faire un tour chez le buraliste 😉

Bon week-end!

laisser un commentaire

Cet article, publié dans mode, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nouvelle collection Zara Kids

  1. Maryse dit :

    Je ne connaissais pas cette marque qui est somme toute est assez abordable évidemment il ne faut pas tout acheter en même temps. Trés bon choix pour ces vêtements. A conseiller.

    • flimbouille dit :

      Oui Maryse, et vous pouvez commander en ligne pour Méline, tout est échangeable et remboursable, c’est vraiment une bonne marque, et tout est de super qualité! J’habille beaucoup Andréa là-bas, même pour les chaussures, qui sont vraiment costauds et belles 🙂 Bisous

  2. Sabri du 94 dit :

    hihi, trop choupilove tout ça ! et maintenant que Hayden grandit bien, ça commence à devenir un poil plus intéressant côté fringues aussi, du coup on a fait une razzia chez GemoBaby aujourd’hui ! Va falloir bien le saper, s’il veut pouvoir bientôt charmer Camille et Andréa …^^

  3. Marjo32 dit :

    C’est vrai que la robe est superbe!!
    Bon, je vois que Sabri du 94 veut déjà marier son fils… La robe de mariée de Camille est toute trouvée alors lol!

  4. Meilleursarticles dit :

    A reblogué ceci sur Sélection des meilleurs articles.

Laisser un commentaire

