Butin «soldesque» suite…

Dans mon précédent post sur mon début de soldes, je disais avoir abandonné l’idée de me trouver un jean chez Zara… J’ai encore de grosses fesses, et un petit bidon «post-Andréa» qui fait des siennes, pas la peine donc d’essayer de rêver trouver la coupe parfaite dans ma taille parmi les méandres du site, j’ai vite laissé tomber.

Oui, je suis difficile, je n’aime pas les jeans taille-basse, et je les aime sombres, très sombres, histoire d’essayer de m’affiner.

J’ai donc été faire un tour chez Asos et j’ai fini par trouver mon bonheur.
Après avoir fouiné un peu dans la section «Curve» du site, je me suis bien vite rendue à l’évidence : non, je n’ai plus besoin de m’habiller forcément dans cette section, la taille 46 n’est plus pour moi, puisque j’ai perdu une bonne dizaine de kilos depuis avril dernier.

HALLELUYAAAAAAA !! 

J’ai pu alors m’en donner à coeur-joie et trouver de petites pépites qui, je l’espère, quand elles arriveront, m’iront à la perfection…

asos pantalon double zip

pantalon taille haute à doubles zips 20,84€ (34,73€)

jean asos

jean skinny gris River Island  33,34€ (52,78€)

Et bien sûr, je ne pouvais m’en tenir qu’à deux pantalons…

asos t-shirt crème

top à imprimé oeil façon henné couleur crème 15,97€ (27,78€)

 top manches raglan tombantes en maille

top avec manches raglan tombantes en maille 20,84€ (34,73€)

lot de porte monnaie 1 lot de porte monnaie 2

et deux lots de porte-monnaie 5,56€ (8,33€)

Il va peut-être falloir que je songe à m’arrêter là, non?…

laisser un commentaire

Cet article a été publié dans mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Butin «soldesque» suite…

  1. Dinou dit :

    Bravo pour la perte de poids !

    Et nan tu ne peux pas t’arrêter là ! Mercredi il y a la 2ème démarque ça va être encore mieux lol :p

  2. kelt.ham00 dit :

    Le pull inspiration henné est juste mortel !!! j’adore le pantalon taille haute cache bidou 🙂 ASOS tu es ma secte !!!!!!

  3. Adeline alias Littleboubou dit :

    J’adore le 2ème top et les porte monnaie!!😍

    • flimbouille dit :

      Bah j’ai reçu mon colis hier, et les deux tops sont canons! La couleur verte du second est vraiment super sympa, mais je pense que je vais devoir les garder pour le printemps, ils sont un peu légers…
      Et les porte-monnaies sont super rigolos, en matière recyclée un peu cartonnée, trop bien! 😉

  4. Candy dit :

    J’adore ce petit blog Marie! J’ai l’impression de t’entendre parler et de te retrouver un peu!! Je pense que j’y jetterai un œil assez souvent 😉
    Bravo pour les kilos perdus, je suis passée par là, quel kiff de s’acheter des fringues après!!!
    Je te fais de gros bisous, à bientôt!

    • flimbouille dit :

      Merci Candy! Je suis ravie de savoir que tu vas suivre mon petit quotidien ordinaire via mon blog! Il me tarde de vous revoir toi et les anciens d’Elsa Triolet! Ça fait trop longtemps!! Bisous

Laisser un commentaire

