Butin «soldesque» (to be completed)

Etant actuellement coincée dans mon canapé pour cause de dos pourri, j’ai pris part au coup d’envoi des soldes d’hiver depuis mon canapé.

Soyons honnête, j’ai essayé de ne pas trop faire cramer ma carte bleue, car après les fêtes, c’est toujours difficile de trouver de quoi faire des folies si on ne veut pas ne manger que des spaghettis jusqu’à fin janvier…

Côté fringues, j’ai trouvé mon bonheur chez Zara (je voulais me trouver un jean, mais j’ai abandonné l’idée.

zara pull 1bpull à torsades sur le devant 35,99€ (49,95€)

 zara pull 2a

pull à torsades 19,99€ (29,95€)

Pour Andréa, j’ai aussi craqué sur un petit T-shirt trop choupinou

zara t-shirt Andréa

T-shirt pingouin 5,99€ (8,95€)

Et puis, avec Laurent, on voulait investir dans un truc utile pour nos trajets en voiture. Andréa est vite lassée quand on roule, surtout qu’il nous faut environ 2h quand on va voir ses grands-parents, on a donc acheté un support pour iPad à caler sur un appui-tête… Pratique pour lui passer un ou deux Disney en cas de crise!

support iPad

support iPad 2

support RingO pour iPad, Crazyphonic, 79,99€ (89€)

Mais bon, on peut toujours rêver, alors je cherche, je fouine, et je rêve de tomber sur des rabais de fous sur des articles qui me font saliver… (si vous avez des bons plans, pensez à moi!)

Par exemple, je voudrais bien trouver :

minnetonka back zipper boots

des boots Minnetonka back zipper

ugg bailey button

ou bien une paire de Ugg Bailey Button noires

converse Andréa

une paire de Converse Chuck Taylor noires pour Andréa

 billy dreyfuss

 un Billy taille L de Jérôme Dreyfuss (on peut toujours rêver…)

Je vais continuer à fouiner, et, je l’espère, à faire de bonnes affaires…

laisser un commentaire

Cet article a été publié dans mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Butin «soldesque» (to be completed)

  1. Volleyator dit :

    On sait jamais que ce blog devienne célèbre un jour, tu devrais penser à créditer les photos que tu utilises dans tes articles… (D’ailleurs celle en tête du blog aussi si elle n’est pas de toi 😉 )

Laisser un commentaire

